Créé par | Théo Rivière, Johannes Goupy |
Illustré par | O'Lee |
Édité par | Grrre Games |
Âge | 10 ans et + |
Min de joueurs | 2 joueurs |
Max de joueurs | 5 joueurs |
Durée | 45 minutes |
Type Matériel | Jeu de plateau |
Difficulté | Moyenne |
Ça se joue | En compétition |
En Soldes | Non |
J’ai failli passer à côté car là couverture et le nom du jeu ne me tentait pas. Testé au festival du jeu alchimie et clairement il est vraiment très sympa, fluide, et très accessible. Je recommande !
Ce jeu me fait l'effet d'un living forest. Le matériel déjà, est magnifique et agréable à manipuler.
La direction artistique et l'iconographie nous entrainent dans cet univers de biomes, de chamans et de divinités et nous restons scotchés au jeu tout au long des 4 manches. On ressent d'ailleurs une incroyable montée en puissance au fil des tours.
A chaque tour justement, nous n'avons qu'à choisir entre quelques actions, ce qui rend Rauha accessible et pourtant, il propose une multitude de stratégies possibles ! Cela donne envie d'y revenir encore et encore !
S'il était sorti un peu plus tôt, il aurait certainement fait un sérieux concurrent pour l'as d'or initié !
Un jeu qui donne un brin de frustration et qu'est-ce que j'aime ça ! On a envie de refaire plusieurs parties pour tenter d'autres stratégies. Très satisfaisant ce système de points : on commence généralement en fin de première phase avec seulement 5 points et on termine la quatrième phase avec plus de 100 points, voir 150 points quand les entités divines sont avec toi.
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription