• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Jusqu’au 30 juin, pour 2 jeux achetés parmi cette sélection, le moins cher est à -50% ! N’attendez pas !

  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir
  • District Noir

District Noir

Spiral Éditions
Prise de risques, anticipation et fourberie sont au menu de ce magnifique jeu de cartes à 2, aussi efficace que les classiques du genre ! Lire la suite

  • 10 ans et +
  • 2 joueurs
  • 15 min

17,40 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Retrouvez ce jeu dans nos vidéos !
Nous avons aimé
Les petits + du jeu

De telles évidences ludiques sont rares. District Noir est un grand petit jeu. Il sera de ceux qui ont l'air de rien mais que vous emporterez toujours avec vous en vacances, qui sera toujours votre meilleure réponse à la question "On a 10 minutes devant nous, on joue à un truc ?". C'est un délice de roublardise et d'élégance nipponne. Foncez, c'est de la bonne !

  • Throne & Grail
    L'épure japonaise
    Love Letter, Time Bomb, Complots, Insider, autant de petits jeux de cartes minimaliste, aussi bien dans l'édition que dans le gameplay. Il en ressort des jeux fins et acérés. District Noir ne fait pas exception, il confirme la courte règle
  • evil gaze
    Le doute m'habite
    Lire le regard de votre adversaire, ses intentions. Bluffe t'il ? Veut il ces cartes ? Fait il semblant ? Va t'il ramasser ? J'attends ? J'y vais. Les questions vont fuser dans votre cerveau. dans le cerveau de votre adversaire également. Tempête de réflections. Lire le regard de votre adversaire est la clé.
  • Le coin de table
    Le coin de table
    15 minutes grand max, c'est le temps que va durer District Noir. Embarquez la boite dans votre vie et sortez le en toute micro circonstance. Les jeux de société sont un passe-temps. Celui ci appelle une revanche, puis une autre, puis une autre. On y revient, on enchaine les parties, c'est un délice.

Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence. Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville.

District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisqu'il faudra gérer du mieux possible sa main de cartes.
En effet, les cartes que l'on possède en main sont d'abord posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l'adversaire.
Il va falloir également avoir le sens du timing : quelles cartes je pose et dans quel ordre ? à quel moment est-ce que je récupère des cartes ?

District Noir est aussi un jeu avec de la prise de risque et du bluff. Il faudra essayer d'amener son adversaire à faire de mauvais choix. Enfin il y a une vraie tension qui s'installe car les joueurs pourront parfois l'emporter immédiatement en rassemblant certaines cartes.

Mais ce qui reste le plus intéressant c'est qu'on va pouvoir ressentir cette expérience de jeu dans des parties de seulement 15 minutes et avec des règles extrêmement simples.

Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • simple et rapide

    C'est un jeu excellent à deux joueurs, on peut enchainer les parties sans se lasser.

  • Très bon jeu stratégique

    Les options sont nombreuses et il n'est pas du tout évident de définir la bonne stratégie.

  • Les jeux a deux c'est trop bien !

    J'ai vraiment été surpris par ce jeu !
    Il fonctionne tellement bien ! Parfait pour des parties rapides en couple pour le goûter !
    Un bon jeu de bluff, qui est super bien illustré.

    J'avais peu de jeu a deux et pour le coup celui là fonctionne a merveille

    Seul bémol :
    Premier tour ma compagne commenceelle remporte une carte ville
    Second tour je commence.
    Elle termine le tourne posant deux cartes ville qu'elle ramasse le tour d'après en commençant :(
    Pas pratique. Du coup nous a ins mis en place le "pas le droit de ramasser direct"

District Noir
Votre commentaire