• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Retrouvez la vidéo sur les jeux qui seront au festival de l’Alchimie ! – Rien que pour vous, on a abîmé des nouvelles boîtes ! (c’est faux)

  • Earth
  • Earth
  • Earth
  • Earth
  • Earth
  • Earth

Earth

Lucky Duck Games
Créez des écosystèmes autosuffisants avec 358 cartes uniques et leurs synergies aux possibilités immenses

  • 12 ans et +
  • 1 joueur-5 joueurs
  • 60 min

50,00 €

Derniers articles en stock

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Retrouvez ce jeu dans nos vidéos !
Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • Fluide

    Beaucoup d'objectifs, beaucoup de cartes, on est parfois un peu surchargés d'informations, mais c'est plaisant à jouer, et les parties sont variées. C'est fluide, tout le monde joue en simultané donc pas de temps mort et les parties sont assez rapides.

  • Dans le composte jusqu’au cou

    Si vous aimez wingspan, ou Race for the galaxy, ou terraforming mars, il y a de fortes chances que vous aimiez aussi Earth. 1h20 de temps de partie en moyenne a 2, jeu sans d’interaction direct, thème nature et commentaires éducatifs au bas des cartes : on vise clairement le même publique. La sensation de jeu commence de façon similaire : on choisit entre 4 actions, on pose des cartes sur son tableau, des petits pions sur les cartes, et les cartes posées nous donnent des bonus ou des points de fin de partie. Mais il y a deux effets très malins : comme dans race for the galaxy, les autres joueurs bénéficient de nos actions - il faudra donc faire attention à ne pas trop nourrir le moteur d’un autre joueur. Et on gagne 1 point par carte dont on se débarrasse dans son composte, ce qui incite fortement (beaucoup plus que dans wingspan) à faire tourner sa main, aller chercher dans la pioche la carte qu’il nous faut pour maximiser son tableau, ou qui parfois nous pose le dilemme de « est ce que j’aurais vraiment le temps de poser cette carte dans mon tableau ». Comme dans Race ou Terra, le joueur le plus pressé imposera le rythme de la partie aux autres, ce qui peut provoquer de la frustration pour ceux qui voulaient faire durer leur moteur quelques tours. Mais c’est une bonne chose, car quand un jeu se finit trop tôt on a envie de refaire une partie derrière.

  • j'adore

    J'ai beaucoup aimé winspan.
    J'ai adoré ni d'avenir et contrairement à beaucoup d'autres j'adore aussi earth.
    La dynamique Est très différente à deux joueurs ou à 4 joueurs donc il faut essayer toutes les configurations.
    On peut vraiment orienter sa stratégie et avoir un réel impact sur l'adversaire , bluffer sur ce qu'il va ou non faire selon ses besoins mais comme il sait qu'on va bluffer il ne va pas le faire lui non plus et comme je sais qu'il sait...
    Contrairement à ce que beaucoup de monde dit de ce jeu moi je regarde vraiment beaucoup le tableau de l'autre pour ne pas choisir ce qui va lui permettre de combotter.
    J'adore aussi

Earth
Votre commentaire
Earth
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).