• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Les bonnes affaires sont toujours là ! Et vous pouvez retrouver nos jeux préférés de 2023 par ici !

  • Splendor Duel
  • Splendor Duel
  • Splendor Duel
  • Splendor Duel
  • Splendor Duel
  • Splendor Duel
  • Splendor Duel
  • Splendor Duel

Splendor Duel

Space Cowboys
3 conditions de victoire, un plateau où récupérer les pierres précieuses et des pouvoirs de bâtiments. Voici un le nouveau Splendor plus tactique pour deux joueurs

  • 10 ans et +
  • 2 joueurs
  • 30 min

25,50 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Retrouvez ce jeu dans nos vidéos !
Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • Dérivé de Splendor

    Je n'étais pas convaincu au départ et j'ai eu tort. J'ai joué à Splendor et ses extensions et j'avais peur que ce soit un léger update. (J'ai principalement joué à Splendor à 2 et j'ai adoré).
    Cette version apporte de l'interaction entre les joueurs (on peut se contrer) et surtout il 3 façons de gagner, ce qui permet de faire évoluer sa stratégie lors des parties.
    Je rajoute à ça une édition plus moderne et transportable (car Splendor premier du nom est une énorme boite) qui en fera un incontournable.

  • Mon nouveau classique

    Je n'avais jamais joué à Splendor et je me suis laissée tenter par cette version 2 joueuses au moment de sa mise en ligne sur BGA. J'ai immédiatement accroché et j'enchaîne les parties, au point que je viens d'en commander une boîte ! Les parties sont souvent très serrées, avec des coups fourrés (si frustrant quand l'adversaire me vole ma perle ou réserve une carte que je convoitais !), une course aux points dans 3 directions possibles, et un rôle crucial de la construction du moteur permettant de générer les ressources nécessaires. Beaucoup de stratégie, de planification, d'adaptation, il a remisé 7 Wonders Duel au placard.

  • excellent

    Je ne m'attendais pas à aimer car j'adore déjà splendor.
    Donc je vois pas ce que le jeu pouvaitm'apporter..
    Finalement le jeu est excellent parce que justement il a réussi à lui fallait en plus un peu plus d'interaction pour deux joueurs un peu plus de frustration en nous forçant à faire des actions qu'on n' a pas envie de faire: non je n'ai aucune envie de remplir à nouveau la grille et de te filer un bonus même si effectivement j'en ai sacrément besoin !!! Les conditions de victoire sont super aussi bref un super travail et du coup à deux je ne sors plus le splendor classique

Splendor Duel
Votre commentaire
Splendor Duel
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).