• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

On a créé deux jeux ! Découvrez le processus de création, les explications des règles, les avis de l’éminent jury, et surtout, donnez votre avis !!

  • Captain's War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captain's War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War
  • Captains' War

Captains' War

Bragelonne
4/5
3
Le jeu à cocher qui sent bon la poudre et le canon Lire la suite

  • 12 ans et +
  • 1-6 joueurs
  • 30 min

24,00 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Retrouvez ce jeu dans nos vidéos !
Nous avons aimé
Les petits + du jeu

Le jeu à cocher est une des familles de jeux les plus populaires ces dernières années. Une des meilleures explications est selon moi : la possibilité à petit prix de faire découvrir de nouvelles mécaniques avec des jeux ne nécessitant quasiment aucune mise en place. Le reproche qu'on leur fait souvent est le manque d'interactions : tout le monde a le nez coincé sur sa feuille de papier et rien n'est mis en place pour que vous puissiez ralentir la progression de vos adversaires. Alexandre Aguilar, fort de ce constat et de son expérience du jeu en colocation a créé cette bataille navale épique. Si vous voulez en savoir plus sur l'auteur, rendez-vous ici : https://www.le-passe-temps.com/blog/seance-de-dedicace-avec-alexandre-aguilar/

  • Bragelonne
    De l'interaction grâce aux dés
    À votre tour de jeu, bloquez un dé, pas nécessairement parce que vous allez l'utiliser mais parce que vous ne souhaitez pas que vos adversaires le puissent.
  • eGv4x5V4
    Mais surtout grâce aux sabordages
    Attaquez vos adversaires en choisissant en simultanés les pirates impliqués. Le vainqueur pourra alors voler du butin ou progresser sur une des deux pistes de développement. Pas d'acharnement néanmoins grâce au grappin qui vous protègera pendant un tour entier !
  • ZaCRyvAI
    Des pirates
    Quoi de mieux que des pirates pour cette mécanique d'affrontement? Un univers plein de vie grâce aux illustrations d'Olivier Derouetteau.

Vous incarnez des capitaines pirates en quête de Réputation !

Au cours de la partie, vous vous construirez une solide réputation avant de vous affronter au cours d’une ultime Bataille navale. Pour cela, vous accumulerez des Ressources et de l’Or, vous vous parerez d’Attributs dignes d’une légende des sept mers, vous acquerrez une Embarcation robuste et vous attaquerez vos rivaux afin de les affaiblir avant la Bataille navale finale.

Le pirate le plus réputé en fin de partie sera déclaré vainqueur !

Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • La guerre des pirates ?

    Amatrice de jeux à cocher, c'est tout naturellement que je me suis laissée "hyper" par Captains' War, promettant une interaction inédite autour de la table pour un jeu de cette trempe. Personnellement, je suis venue, j'ai vu, et... je n'y suis jamais retournée depuis. Je pense tout simplement que le jeu ne dévoile pas tout son potentiel à deux joueurs, ce qui est malheureusement la configuration la plus fréquente chez moi. La partie était sympa sans plus, malgré un matériel très lisible et agréable et une thématisation marquée et réussie. À préférer donc à plus nombreux, au risque sinon de passer un peu à côté.

  • G-É-N-I-A-L

    Fan des roll & write, j’avais « peur » d’en avoir fait le tour, et de retrouver une mécanique connue, mais avec Captain’s war j’ai découvert une vraie nouvelle expérience, qui rajoute de l’interaction (combat !!) entre les joueurs. On peut aussi réserver un dé pour contrer la stratégie des adversaires ;) Le jeu fonctionne parfaitement à 2, idéal à 3 ou 4 pour rajouter de l’action ! Des petites surprise sont aussi présentes pour « modifier les règles » et augmenter la rejouabilité, mais uniquement quand vous aurez le jeu bien en mains :)

  • Un Roll and write attaque

    Captain's War** ????????⚔️ jeu de rolls and write familial dans lequel nous incarnons des pirates qui vont s'attaquer. De belles illustrations accompagnées d'un beau matériel pour des parties originales puisque ce jeu se démarque par son côté interactif. De mon point de vue, il vaut mieux y jouer à partir de 3 joueurs pour profiter de son potentiel. Les feuilles sont grandes mais les informations sont assez nombreuses ce qui peut donner une impression de surcharge. Le jeu reste très agréable.

Captains' War
Votre commentaire
Captains' War
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).