• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Kluster
  • Kluster
  • Kluster
  • Kluster
  • Kluster
  • Kluster

Kluster

Borderline Editions
4/5
4
Posez les aimants et déjouez les lois de l'attraction

  • 14 ans et +
  • 1-4 joueurs
  • 10 min

20,00 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés
Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • Super jeu.

    Les enfants l'adorent, il est rigolo, stressant, fun et différent! En famille les rires sont garantis!

  • Simple et élégant

    Attention, il s'agit là d'un petit jeu d'apéro. Principe archi-simple, à tel point que voici l'intégralité des règles en 3 phrases : un cordon délimite une zone de jeu, et chaque joueur place dans la zone un aimant de sa propre pile, chacun son tour, les aimants ne doivent jamais se toucher. Si un joueur place un aimant qui entraîne une réunion entre des aimants (le sien ou d'autres sur la zone) ce joueur doit les ramasser et les ajoute à sa pile. Le premier joueur qui a placé tous ses aimants a gagné.

    J'ai fait quelques parties familiales à 3 ou 4 joueurs, si c'est sympathique et original, on rencontre souvent une partie où un joueur fait une énorme erreur, libérant 4 ou 5 palets aimantés du terrain d'un seul coup, ouvrant un tel boulevard aux autres joueurs qu'ils finissent forcément la partie dans les tours qui suivent.

    J'avais ainsi l'impression d'identifier une sorte de défaut d'équilibrage dans le jeu, jusqu'au jour où j'ai fait une partie à deux joueurs avec mon frère. A seulement deux joueurs, en étant précautionneux, en tendant des pièges à l'autres, et plaçant à l'endroit le plus gênant. En prenant de gros risques, utilisant le magnétisme pour pousser certaines pièces sur le terrain, en plaçant chaque pièce à un millimètre de la position critique qui provoquera un drame. Ce fut une partie très longue et passionnante, plus d'une demi-heure, nous avions même des spectateurs à la fin. J'ai finalement gagné, mais 20 fois j'ai cru perdre, 20 fois j'ai cru gagner, et pareil pour mon adversaire. Nous ramassions parfois trois au quatre palets après une erreur, croyant être fini, pour découvrir une possibilité de saper un peu le jeu et mettre l'adversaire dans une situation de faire une erreur, rééquilibrant la situation contre toute attente.

    Je dois donc concéder que ce jeu peut être très compétitif et très intense si l'on joue avec les bonnes personnes qui sont très investies et jouent leur vie sur la partie ^^

  • Facile et attrayant !

    Une règle simplissime qui se comprend juste en observant ! Un jeu sans prétention, facile à sortir en tout début de soirée avant d'enchaîner sur autre chose.
    Le matériel est très agréable !

Kluster
Votre commentaire
Kluster
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).