• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Retrouvez la vidéo sur les jeux qui seront au festival de l’Alchimie ! – Rien que pour vous, on a abîmé des nouvelles boîtes ! (c’est faux)

  • Précommande
  • Dorfromantik
  • Dorfromantik
  • Dorfromantik
  • Dorfromantik

Dorfromantik

Pegasus Spiele
5/5
7
Construisez, seul ou à plusieurs, un petit monde avec des tuiles de terrain à connecter ! Lire la suite

  • 8 ans et +
  • 1 joueur-6 joueurs
  • 30 min

40,80 €

Précommande

Livraison offerte dès 100€ d’achat

Date de disponibilité: 31/07/2024
Votre commande sera expédiée quand tous les articles seront disponibles.


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Retrouvez ce jeu dans nos vidéos !

Dans Dorfromantik, créez de beaux paysages composés de rivières ondulantes, de forêts bruissantes, de champs de blés balancés par le vent, de petits villages, etc...

Remplissez les objetifs qui vous seront donnés, et marquez le plus de points possible pour débloquer de nouvelles tuilles à ajouter à vos futures parties. La campagne vous proposera de nouveaux défis à accomplir, ce qui vous permettra d'atteindre des scores de plus en plus élevés ! 

Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • Trop tranquille

    Je m'attendais a mieux pour ce jeu ayant reçu le spiel. Les premières parties ont été sympa je l'avoue et puis finalement je m'en suis lassée. Peut-être le côté coopératif mais pour moi ce jeu est trop tranquille et j'ai moins envie d'y aller.

  • Tranquillou.

    Selon les défis et le score que vous décidez de faire, cela variera la difficulté de la partie. La campagne canalise ça au début.
    Pour moins cogiter en anticipation, nous avons préféré faire plus de parties, avec deux ou trois objectifs max à débloquer.
    Qu’est-ce que c’est plaisant de disposer ces p’tites tuiles.
    Attention à l’effet ‘leader’
    La boîte est un peu grande quand même et des points de règles ne sont pas clairs (ça mériterait plus 4,5 que 5 du coup)

  • Chéri, est-ce que l’on dorf ce soir ?

    Simplicité, douceur. On a envi de faire mieux, essayer de nouvelles stratégies. Une poésie des champs de blé. Pas de victoire autre que nos accomplissements, au fur et à mesure des parties, ce qui en fait toute sa richesse. À jouer avec du folk à la Joni Mitchell !

Dorfromantik
Votre commentaire
Dorfromantik
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).