• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Les bonnes affaires sont toujours là ! Et vous pouvez retrouver nos jeux préférés de 2023 par ici !

  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match
  • 101 : Le Match

101 : Le Match

Spot Games
5/5
4
Combinez au mieux les tuiles que vous piocherez, et réalisez des combinaisons plus fortes que celle de vos adversaires ! Lire la suite

  • 8 ans et +
  • 1 joueur-3 joueurs
  • 15 min

20,20 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Retrouvez ce jeu dans nos vidéos !
Nous avons aimé
Les petits + du jeu

Souvent, les meilleurs sont les plus plus simples. Un peu de rummy, un peu de 7 wonders duel, un peu de Schotten totten, mélangez le tout et BOUM, vous obtenez le délicieux 101. Simple, élégant, malin, mordant et inter-générationnel. Ca n'a l'air de rien, c'est bête comme chou, mais c'est trop plaisant à jouer pour passer inaperçu. Je recommande plus que chaudement et je retourne y jouer !

  • 101-le-match-3
    Stratégique
    Bien plus qu'il n'y paraît !
  • 101-le-match
    La qualité de l'édition
    La lisibilité, les jetons très agréables à manipuler, le rangement : aussitôt ouvert aussitôt joué
  • 101-le-match
    Universel
    Plait à tous : petit comme grands, passionnés comme joueurs occasionnels

101 est un petit jeu de tactique, de prise de risque, de déduction et d'opposition pour 2 joueurs.

 

Comment ça marche ?

Chacun vote tour, récupérez une tuile dans le boitier.
Posez la devant vous et composez un carré de 5x5.
Créez sur chaque ligne et colonne des combinaisons supérieures à celle de votre adversaire.

Observez le dos de la tuile :
-Bordure claire = 1 à 5, bordure foncée = 5 à 10
-Deux couleurs possibles parmi les 5 disponibles
-Les impairs dans une couleur, les pairs dans l’autre

Piochez au hasard en mode classique ou sélectionnez la tuile parmi celles disponibles au sommet des rangées en mode expert (le plus merveilleux des deux mais le premier est parfait pour une initiation).

Pour chaque ligne et colonne, marquez les points de votre combinaison (1 ou 2) si et seulement si votre combinaison sur la même rangée est supérieure à celle de votre adversaire.

 

 

Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • Jeu à 3 max

    Bon jeu dans l'ensemble avec boîte rangée et prête à l'emploi. Les règles sont simples et le jeu est vite maîtrisé, le seul hic c'est le nombre de joueurs qui est trop faible malheureusement. Pour le coup comme mon compagnon n'est pas fan je ne le sors jamais.

  • jeu pour l'été

    Jeu sobre et efficace, très simple mais peut être vite un casse tête. Idéal en terrasse car rien ne peut s'envoler.

  • Bon petit jeu

    Matériel de qualité ; transportable partout ; jouable dehors même avec du vent grace au jetons épais. Très belle découverte. Les règles sont simple, les parties s'enchaines et ne se ressemblent pas pour autant.
    J'en ai fait une vingtaine de partie et j'apprécie toujours autant pour débuter une petite soirée ou en attendant que les autres arrivent pour lancer un plus gros jeu....

101 : Le Match
Votre commentaire
101 : Le Match
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).