• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Les bonnes affaires sont toujours là ! Et vous pouvez retrouver nos jeux préférés de 2023 par ici !

  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent
  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent
  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent
  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent
  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent
  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent
  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent
  • Demeures de l'Epouvante: Le Sentier du Serpent

Les Demeures de l'Épouvante : Le Sentier du Serpent

Fantasy Flight Games
Extension pour Demeures de l'Epouvante. Contient des nouveaux investigateurs et tuiles de terrain, un nouveau monstre et deux scénarios inédits. Lire la suite

  • 14 ans et +
  • 1 joueur-6 joueurs
  • 120 min

66,40 €

Derniers articles en stock

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

L’Équipe d’Expédition

Pour vous préparer à découvrir ce nouveau panorama d’Amérique du Sud, vous aurez besoin d’investigateurs capables de tenir bon face aux pouvoirs grandissants du Mythe. Le Sentier du Serpent en rassemble quatre originaires d’Arkham, chacun doté d’une histoire unique et de compétences acquises à la fois dans la vie de tous les jours et dans leurs anciennes rencontres avec les Anciens Dieux ou les autres créatures surnaturelles.

MAD28_cardfan_investigators_AMF.png

En tête de l’expédition vient le chef endurci Leo Anderson, capable d’aider ses alliés à traverser la végétation dense de la jungle et d’avancer d’une case dès que lui-même effectue une action de déplacement. Son bras droit est Ursula Downs, l’exploratrice. Une fois par round, elle peut répondre à l’appel de l’inconnu et choisir de se déplacer d’une case avant ou après avoir exploré ou interagi avec un pion Vue.

Mais les curieux événements survenus à Arkham n’affectent pas que les personnes capables d’affronter les périls de la jungle aussi facilement que d’autres survivent à une journée classique ; les pouvoirs du Mythe affectent beaucoup de monde. Daniela Reyes, la mécanicienne, adore comprendre le fonctionnement des choses et passe son temps à démonter puis remonter des machines. Cependant, lorsqu’elle-même ou l’un de ses compagnons résout une énigme pendant une investigation, elle peut gagner 2 indices ou défausser 1 horreur. L’astronome de l’Université Miskatonic, Norman Withers, se joint lui aussi à l’équipe. Tout comme Daniela, il peut gagner 2 indices ou défausser 1 horreur une fois par round à condition de se trouver sur une case extérieure depuis laquelle il est en position de lire ce que prédisent les étoiles.

MAD28_figures-on-background_AMF.png

Le Journal de l’Expédition

Une fois vos investigateurs réunis, vous êtes prêt à embarquer pour une aventure dans des contrées inconnues au fil de 3 scénarios débordant d’action qui repousseront les limites de votre corps et votre esprit tout en mettant votre volonté de survivre à l’épreuve. Dans « Le Réveil de la Jungle », l’hôte d’une réception en plein air à Arkham exhibe ses récentes acquisitions, qu’il s’est procurées lors de son expédition en Amérique du Sud. Mais lorsque la pelouse parfaitement entretenue et la haie soigneusement taillée sont mystérieusement submergées de plantes grimpantes, de fougères et de gigantesques arbres exotiques, les invités réalisent qu’emporter des reliques hors de la jungle peut avoir des conséquences désastreuses…

Dans le scénario « Dans les Ténèbres », les membres d’une expédition en Amérique du Sud font appel à vous pour les aider. Une occasion à ne pas manquer, mais ils vous communiquent une règle plutôt curieuse : une fois dans la jungle, vous devrez éviter les ténèbres à tout prix. Alors que le soleil se couche derrière les arbres et que les archéologues vous attendent, vous ne pouvez vous empêcher de penser qu’il ne s’agit peut-être pas que d’une simple superstition. Oserez-vous abandonner la sécurité du feu de camp pour enquêter sur les secrets cachés sous les frondaisons ? Si le mystère n’est pas élucidé, vous risquez d’être hanté pour le restant de vos jours par des questions obsédantes sur ces terres inconnues.

MAD28_diagram_ring-puzzle_AMF.png

Enfin, « Le Temple Perdu de Yig » entraîne vos investigateurs dans des couloirs antiques où des prêtres serpents s’emploient à recréer leur lien brisé avec le dieu qu’ils adorent, Yig. Leur réussite pourrait signer la fin de l’humanité, à moins que vous ne parveniez à triompher des mystérieuses épreuves du temple et à mettre un terme aux infâmes machinations du culte ! Vous êtes assuré de faire face à toutes sortes de défis inédits pendant ces aventures dans la jungle, y compris une nouvelle énigme conçue spécifiquement pour Le Sentier du Serpent : le « disque ». Celle-ci est composée de trois cercles extérieurs amovibles et d’un cercle central fixe, chacun divisé en six sections contenant un symbole. Les symboles apparaissent dans le même ordre sur tous les cercles, mais le passage du temps a érodé la pierre et vous devrez déduire lesquels se sont effacés. Au prix d’une étape d’énigme, vous pouvez faire pivoter n’importe quel cercle extérieur (à raison d’une section à la fois) jusqu’à ce que tous les symboles du cercle intérieur, masqués ou non, soient correctement alignés avec ceux des anneaux extérieurs. Si vous n’arrivez pas à démêler les mystères du temple, vous serez probablement enseveli dans ses couloirs avec tous ceux qui les ont arpentés avant vous, laissant le reste de l’humanité payer le prix de votre échec. Cela ne doit pas se produire !

Bienvenue dans la Jungle

Faites vos bagages et préparez-vous à vivre une aventure en plein cœur de la jungle amazonienne. Une fois sur place, vous pourriez bien faire la plus grande découverte de votre vie… ou rejoindre les âmes perdues ayant succombé à la curiosité et à l’ambition. Le seul moyen de savoir ce qui vous attend est d’emprunter Le Sentier du Serpent !

Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients

Pas de commentaire de client pour le moment

Les Demeures de l'Épouvante : Le Sentier du Serpent
Votre commentaire
Les Demeures de l'Épouvante : Le Sentier du Serpent
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).