Créé par | Scott Almes |
Illustré par | Ardhialh |
Édité par | Matagot, Button Shy |
Âge | 8 ans et + |
Max de joueurs | 1 joueur |
Durée | 20 minutes |
Type Matériel | Jeu de cartes |
Difficulté | Simple |
Ça se joue | Aussi en solo |
Spécificités | Facile à emporter |
En Promotion | Non |
Étant barman, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu solo. Son seul point négatif est que l'ordre des cartes et donc la chance est pour beaucoup dans la réussite du jeu même lorsqu'on commence a les connaître. Je me referai qd même d'autres sessions pour confirmer cela.
Casse tête solo assez simple à appréhender mais difficile de gagner. Le but du jeu est de remplir son auberge avec des clients représentés par des cartes. Il faut les mettre un par un dans une colonne, l'auberge, mais en respectant des contraintes. Untel ne veut pas de bruit en dessous ou des nuisances olfactives. Tout est symbolisé sur les cartes par des icônes, c'est assez clair. A tout moment si les conditions de mécontentement sont réunies, un client peut se barrer de l'auberge et ainsi provoquer des réactions en chaîne.
Scott ALMES est vraiment très bon pour les jeux solo, c'est très bien mais je ne sais pas si j'en ferai des dizaines de parties.
Encore un microgame solo génial que l'on joue et rejoue sans arrêt ni déplaisir. Un excellent casse-tête et un prix modique.
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription