• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Les bonnes affaires sont toujours là ! Et vous pouvez retrouver nos jeux préférés de 2023 par ici !

  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising
  • Red Rising

Red Rising

Stonemaier
5/5
5
Entrez dans l'univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres de Pierce Brown et mettant en scène une société dystopique divisée en 14 castes ! Lire la suite

  • 12 ans et +
  • 1 joueur-6 joueurs
  • 60 min

45,00 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Retrouvez ce jeu dans nos vidéos !

Le but est de parvenir à reconstituer une main de cartes dans laquelle les attentes de chaque personnage seront remplies au mieux afin de vous rapporter un maximum de prestige.

Le sel du jeu est que vous allez devoir jouer toute la partie des cartes de votre main et en récupérer d’autres : perdre des avantages, les récupérer à temps, changer d’avis, bloquer son adversaire...

Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • Sympa

    Le jeu est sympa, on fait des combinaisons en espérant que les autres ne nous les abiment.
    Seul bémol : les premières parties sont un peu lentes : on doit prendre le temps de lire toutes les cartes. Ca ralenti un peu le jeu surtout si vous n'avez pas un partenaire de jeu régulier.

  • Génial!

    Règles d'une simplicité incroyables pour un jeu stratégique. Le but est d'optimiser vos 5 cartes tout en ne négligeant pas les autres moyens de faire des points...Forcément, cela demande de faire des choix, de prendre des risques...Le jeu est assez court, à 2 ou à 3 c'est très bien, jamais essayé à plus nombreux.
    Un classique que j'ai toujours autant de plaisir à ressortir.

  • Des combos, encore des combos, toujours des combos

    Jeu de combos de cartes et d'optimisation de mains. En tant que fan de ce genre de jeu, je ne pouvais absolument pas passer à coté. L'univers science fiction galactique n'est pas ce qui me botte le plus mais le jeu est d'une fluidité sans nom. On pose une carte de sa main, on effectue le pouvoir, et on en récupère une autre. Tout simplement.
    Sur les premières parties on a l'impression de passer son temps à lire de nouvelles cartes et on se demande bien pourquoi tel personnage marque des points avec tel autre personnage. En lisant la trilogie romanesque on comprend mieux le pourquoi du comment.
    Les parties sont rapides (environ 30 minutes) et on a tout de suite envie de faire une revanche pour découvrir encore plus de cartes.
    Très bon à 2, encore meilleur à 3 selon moi (pour brasser un peu plus le paquet de 110 cartes). Au delà n'y jouez pas, ce serait gâché

    Mon jeu de l'année 2021, clairement.

Red Rising
Votre commentaire
Red Rising
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).