À votre tour, placez une tuile sur la ligne centrale OU de votre côté du Registre !
Libérez les tuiles pour les ajouter à votre réseau.
Arrangez les couleurs à bon escient, créez un réseau continu et irriguez vos plantes pour marquer un maximum de points.
Créé par | Frank Crittin, Grégoire Largey, Sébastien Pauchon |
Illustré par | Franck Dion |
Édité par | Space Cowboys |
Âge | 10 ans et + |
Max de joueurs | 2 joueurs |
Durée | 30 minutes |
Difficulté | Simple |
En Promotion | Non |
Alors que le thème ne m’a pas du tout emballé, une fois que je l’ai joué, il est devenu MON jeu à 2 joueurs préférés. La mécanique pour récupérer les tuiles est vraiment très originale, le jeu quant à lui est très fluide et vraiment agréable.
Faire un réseau de tuiles de différentes couleurs peut s’avérer plus intéressant qu’il n’y parait. En effet la mécanique originale de choix des tuiles dynamise et varie bien les parties. J’aime bien faire des petits réseaux biscornus et fleuris. J’aimerais qu’il soit un petit peu plus difficile. Et Si je pouvais je lui mettrais 4,5 il les vaut.. Amusez-vous bien.
L'un de nos chouchous dans la catégorie des petits jeux à 2 (avec Schotten Totten !). J'ai adoré l'univers graphique. Un peu délicat au début pour comprendre la mécanique de pose de tuile, mais ensuite, c'est redoutablement fin et prenant. Les parties sont tendues avec un comptage de point limpide. C'est du bonheur! Amandine avait adoré, n'est-ce pas? :) Nous aussi!!!!
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription