• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Les bonnes affaires sont toujours là ! Et vous pouvez retrouver nos jeux préférés de 2023 par ici !

  • Botanik
  • Botanik
  • Botanik
  • Botanik
  • Botanik
  • Botanik

Botanik

Space Cowboys
5/5
3
Dans un monde étrange où la vie mêle mécanique et végétation, deux scientifiques s’affrontent pour créer une formule à base de fleurs. Chaque joueur crée un réseau de distillation à l’aide de tuiles disposées dans un registre commun. Lire la suite

  • 10 ans et +
  • 2 joueurs
  • 30 min

20,40 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

À votre tour, placez une tuile sur la ligne centrale OU de votre côté du Registre !

Libérez les tuiles pour les ajouter à votre réseau.

Arrangez les couleurs à bon escient, créez un réseau continu et irriguez vos plantes pour marquer un maximum de points.

 
 
Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients
  • Mon jeu a 2 préféré

    Alors que le thème ne m’a pas du tout emballé, une fois que je l’ai joué, il est devenu MON jeu à 2 joueurs préférés. La mécanique pour récupérer les tuiles est vraiment très originale, le jeu quant à lui est très fluide et vraiment agréable.

  • Plombier fleuriste

    Faire un réseau de tuiles de différentes couleurs peut s’avérer plus intéressant qu’il n’y parait. En effet la mécanique originale de choix des tuiles dynamise et varie bien les parties. J’aime bien faire des petits réseaux biscornus et fleuris. J’aimerais qu’il soit un petit peu plus difficile. Et Si je pouvais je lui mettrais 4,5 il les vaut.. Amusez-vous bien.

  • "Le pouvoir des fleurs"

    L'un de nos chouchous dans la catégorie des petits jeux à 2 (avec Schotten Totten !). J'ai adoré l'univers graphique. Un peu délicat au début pour comprendre la mécanique de pose de tuile, mais ensuite, c'est redoutablement fin et prenant. Les parties sont tendues avec un comptage de point limpide. C'est du bonheur! Amandine avait adoré, n'est-ce pas? :) Nous aussi!!!!

Botanik
Votre commentaire
Botanik
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).