Demeures de l’Épouvante : Effroyables Excursions

FFDE27

Neuf

60,00 €

6 Produits

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Effroyables Excursions propose 3 nouveaux scénarios numériques regorgeant de secrets invisibles, de conspirations et d’événements du Mythe encore inédits qui défieront et étonneront votre équipe d’investigateurs. Dans « Le Train de 22h20 pour Arkham », votre collègue Harriet et vous êtes des passagers à bord d’un convoi qui traverse la campagne de Nouvelle-Angleterre. Harriet a travaillé sur une théorie concernant une conspiration complexe qui n’est pas seulement liée à vous, mais aussi à plusieurs autres voyageurs. Lorsqu’elle disparaît du wagon dans lequel vous vous trouvez, vous déduisez donc que vos ennemis ne sont pas loin. Mais ils n’ont désormais plus aucun endroit où fuir… n’est-ce pas ?

Dans « Meurtre à bord du Stargazer Majestic », vous avez ensuite l’incroyable opportunité de monter à bord d’un dirigeable en partance pour une traversée transatlantique. Ce qui n’était au départ qu’un paisible voyage est soudain interrompu lorsque des cris vous parviennent des ponts inférieurs. Courant jusqu’à la nacelle, vous apprenez qu’un passager a été assassiné. Au même moment, la foudre se déchaîne dans le ciel et le navire est assailli par des trombes d’eau. Ce qui se passe ici ne relève pas d’un crime ordinaire : une force maléfique est à l’œuvre.

Enfin, « Profondeurs Insondables » vous envoie sur le pont du RMS Morgana, où l’on vous a engagé pour enquêter sur d’étranges rumeurs à propos du paquebot. Celui-ci est frappé par une série d’accidents tragiques, et de plus en plus de rapports font état de la présence de créatures marines contre-nature. Après quatre jours en mer, vous êtes sur le point d’entrer sur le pont inférieur lorsqu’une énorme explosion vous propulse en arrière. Que diable a-t-il bien pu se passer ? Était-ce prévu ? Tandis que les membres d’équipage se précipitent dans le chaos ambiant, comment savoir à qui faire confiance ?

Effroyables Excursions introduit une mécanique inédite dans ce tout dernier scénario : les Cabales, qui représentent des allégeances secrètes de chaque joueur. Lorsque vous vous lancez dans « Profondeurs Insondables » avec au moins 3 investigateurs, chacun de vous reçoit une carte Cabale qu’il lui est interdit de montrer aux autres joueurs. S’inspirant de l’état Fou qui existe déjà dans Les Demeures de l’Épouvante, les Cabales plantent les graines de la méfiance ; vos coéquipiers se retourneront potentiellement contre vous, et vous serez sans doute contraint de douter des personnes à qui vous auriez auparavant confié votre vie.

Age12 ans et +
Durée120 min
Minimum de joueurs1 joueurs
Maximum de joueurs5 joueurs

Donnez votre avis

Produits similaires