Les munchkins sont morts, mais ça ne les arrête pas pour autant ! Transformés en zombies, ils gagnent des niveaux en dévorant de succulents cerveauuuuuuxxx !
Munchkin Zombies, le jeu le plus dégueu et le plus idiot de la gamme Munchkin, est disponible sur notre boutique en ligne ! Vous y jouez des zombies qui défoncent des portes et qui dévorent des cerveaux. Les « monstres » que vous attaquez sont des gens ordinaires, sans défense pour certains, mortellement dangereux pour d’autres, avec quelques zombies renégats pour faire bonne mesure.
Votre armure ? Tout ce sur quoi vous êtes tombé dans votre quête de cerveaux. Élancez-vous (doucement, quand même) avec des Pièges à rats aux pieds et une Coupe de bowling protégeant votre pauvre crâne pourrissant... pour gagner des niveaux ou mourir. Encore une fois.
Tout le monde commence en tant que zombie de niveau 1 sans Mojo (c’est un film de zombies, alors pour la classe, vous repasserez...).
Regardez vos huit cartes de départ. Si vous avez des cartes Mojo, vous pouvez (si vous le désirez) en jouer une en la plaçant devant vous. Si vous avez des cartes Objet, vous pouvez aussi les jouer. Si vous ne savez pas si vous avez le droit de poser une carte, vous pouvez lire le reste des règles ou tenter de la passer en force sans que personne ne se doute de rien...
Chaque personnage n’est finalement qu’un tas d’armes, d’armures et d’objets magiques doté de trois caractéristiques : son Niveau, son Mojo et ses Pouvoirs. Par exemple, vous pourriez décrire votre personnage comme étant un « Zombie Nucléaire Rapide et Furtif de niveau 9 doté de Griffes phosphorescentes et d’un Chariot de supermarché ».
Niveau : il permet de déterminer à quel point vous êtes un vrai grosbill de derrière les fagots. Quand les textes des cartes se réfèrent à votre Niveau, c’est de ce nombre qu’ils parlent.
Mojo : votre « Mojo » est la source de vos capacités spéciales de zombie. Les personnages peuvent être des Zombies Nucléaires, Pestiférés ou Vaudou. Si vous n’avez pas de carte Mojo devant vous, vous n’êtes qu’un insipide zombie ordinaire.
Pouvoirs : il existe six horribles capacités de mort-vivant (et quinze cartes, car chacune apparaît en plusieurs exemplaires). Vous bénéficiez de ces avantages dès que vous jouez la carte devant vous, et vous les perdez dès que vous perdez ou défaussez la carte en question.
Édité par | Edge |
Âge | 10 ans et + |
Min de joueurs | 3 joueurs |
Max de joueurs | 6 joueurs |
Durée | 60 minutes |
Pas de commentaire de client pour le moment
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription