• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Cet été, prix réduits sur les Mini Games de chez Iello : -25% sur le deuxième jeu, et -50% sur le troisième ! Et Lucky Duck Games vous offre un jeu de la gamme Mint pour 20€ d’achat : par ici !

  • Munchkin Zombies
  • Munchkin Zombies

Munchkin Zombies

Edge
Jeu de base pour Munchkin transposé dans un univers zombie : toujours aussi délirant. Compatible avec les autres éditions de Munchkin Lire la suite

  • 10 ans et +
  • 3-6 joueurs
  • 60 min


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Les munchkins sont morts, mais ça ne les arrête pas pour autant ! Transformés en zombies, ils gagnent des niveaux en dévorant de succulents cerveauuuuuuxxx !

Munchkin Zombies, le jeu le plus dégueu et le plus idiot de la gamme Munchkin, est disponible sur notre boutique en ligne ! Vous y jouez des zombies qui défoncent des portes et qui dévorent des cerveaux. Les « monstres » que vous attaquez sont des gens ordinaires, sans défense pour certains, mortellement dangereux pour d’autres, avec quelques zombies renégats pour faire bonne mesure.

Votre armure ? Tout ce sur quoi vous êtes tombé dans votre quête de cerveaux. Élancez-vous (doucement, quand même) avec des Pièges à rats aux pieds et une Coupe de bowling protégeant votre pauvre crâne pourrissant... pour gagner des niveaux ou mourir. Encore une fois.

Les personnages

Tout le monde commence en tant que zombie de niveau 1 sans Mojo (c’est un film de zombies, alors pour la classe, vous repasserez...).

Regardez vos huit cartes de départ. Si vous avez des cartes Mojo, vous pouvez (si vous le désirez) en jouer une en la plaçant devant vous. Si vous avez des cartes Objet, vous pouvez aussi les jouer. Si vous ne savez pas si vous avez le droit de poser une carte, vous pouvez lire le reste des règles ou tenter de la passer en force sans que personne ne se doute de rien...

Caractéristiques des personnages

Chaque personnage n’est finalement qu’un tas d’armes, d’armures et d’objets magiques doté de trois caractéristiques : son Niveau, son Mojo et ses Pouvoirs. Par exemple, vous pourriez décrire votre personnage comme étant un « Zombie Nucléaire Rapide et Furtif de niveau 9 doté de Griffes phosphorescentes et d’un Chariot de supermarché ».

Niveau : il permet de déterminer à quel point vous êtes un vrai grosbill de derrière les fagots. Quand les textes des cartes se réfèrent à votre Niveau, c’est de ce nombre qu’ils parlent.

  • Vous gagnez un niveau quand vous tuez un monstre ou quand une carte vous le permet. Vous pouvez également vendre des objets pour acheter des niveaux.
  • Vous perdez un niveau quand une carte vous l’indique. Votre niveau ne peut jamais être inférieur à 1. Cependant, votre force de combat peut devenir négative, si on joue assez de cartes néfastes contre vous.

Mojo : votre « Mojo » est la source de vos capacités spéciales de zombie. Les personnages peuvent être des Zombies Nucléaires, Pestiférés ou Vaudou. Si vous n’avez pas de carte Mojo devant vous, vous n’êtes qu’un insipide zombie ordinaire.

  • Chaque Mojo dispose de capacités spéciales indiquées sur les cartes. Vous gagnez les capacités d’un Mojo dès que vous jouez cette carte devant vous, et vous les perdez dès que vous la défaussez. Certaines capacités sont alimentées en défaussant des cartes. Vous pouvez défausser n’importe quelle carte en jeu ou de votre main pour alimenter une capacité spéciale.
  • Lisez le texte des cartes de Mojo pour savoir comment les utiliser. Vous pouvez défausser une carte de Mojo à n’importe quel moment, même au cours d’un combat : « Je ne veux plus être un Zombie Pestiféré ». Quand vous défaussez une carte de Mojo, vous devez un simple zombie jusqu’à ce que vous en jouiez une autre.
  • Vous ne pouvez pas avoir plus d’un Mojo, à moins de jouer la carte Double Mojo. Vous ne pouvez pas avoir deux exemplaires de la même carte Mojo en jeu.

Pouvoirs : il existe six horribles capacités de mort-vivant (et quinze cartes, car chacune apparaît en plusieurs exemplaires). Vous bénéficiez de ces avantages dès que vous jouez la carte devant vous, et vous les perdez dès que vous perdez ou défaussez la carte en question.

  • Chaque pouvoir de Munchkin Zombies a un rang de 2, 3 ou 4. Vous pouvez avoir autant de Pouvoirs que vous le désirez tant que le total de leurs Rangs ne dépasse pas votre Niveau. Il n’y a pas de Pouvoir de rang 1 : les zombies débutants ne peuvent donc pas avoir de Pouvoir.
  • Les Pouvoirs sont traités comme les Mojos. Vous ne pouvez pas les échanger avec les autres joueurs, mais vous pouvez jouer un Pouvoir de votre main à tout moment, à condition de respecter les autres règles. Vous ne pouvez pas jouer de Pouvoirs dont vous ne remplissez pas les conditions (ceux qui sont réservés à certains Mojos, ou si le rang total de Pouvoirs dépasse votre Niveau). Vous pouvez cependant défausser des Pouvoirs à tout moment et les remplacer par d’autres, issus de votre main.
 
Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients

Pas de commentaire de client pour le moment

Munchkin Zombies
Votre commentaire
Munchkin Zombies
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).