Prodigals Club

51299

Neuf

Afin d'intégrer le prestigieux prodigual club, devenez le pire gentleman qui soit. Dégradez vos propriétés, comportez vous comme un goujat avec les femmes et surtout ne soyez pas élu !
  • Age
  • 10 ans et +
  • Durée
  • 60 min
  • Minimum de joueurs
  • 2 joueurs
  • Maximum de joueurs
  • 5 joueurs

40,00 €

6 Produits

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Qu’attend-on d’un vrai gentilhomme : qu’il gère sa fortune avec sagesse, qu’il participe à la vie de la communauté et qu’il s’exprime poliment dans les réceptions officielles. Bref, un ennui mortel !!! Il semblerait alors que la vie des pauvres est bien plus distrayante !

Entrez dans une confrérie secrète où de jeunes gentilshommes victoriens s’amusent à détruire leur statut social dans une compétition sur trois épreuves :

  • Essayer de perdre une élection,
  • Se débarrasser de toutes ses possessions
  • Offenser le maximum de gens importants. 

Vous pouvez jouer deux ou trois compétitions, sachant que des interactions auront lieu entre elles.

Principe du jeu :

Le jeu se divise en deux ou trois compétitions simultanées, possédant chacune leur façon de jouer. Dans chaque compétition, vous essayez de perdre le plus grand nombre de points. Votre but est donc d'être le plus mauvais possible.

Attention cependant, il ne s’agit en aucun cas d’une course visant à déterminer celui qui atteindra le plus rapidement le score de zéro. Tout le sel du jeu réside en effet dans la gestion la plus efficace des différents objectifs, car votre score final sera déterminé par le score le plus élevé que vous aurez obtenu dans l’une des compétitions. Si vous vous fâchiez avec tous vos amis mais qu'il vous reste beaucoup de maisons, votre score sera celui des maisons. Il fauda donc que vous vous fachiez avec vos amis tout en délabrant vos maisons.

Le joueur ayant le score final le plus faible remporte la partie. 

Coeurs
Que le meilleur pire gagne !

Avis de Simon

Aaahh CGE. Cette maison d'édition Tchèque est connue pour la très grande qualité de leurs jeux (Codenames, Galaxy Trucker, Throught the Ages...). Une fois de plus, ils font forts avec le très irrévérencieux Prodigals Club. "Suite" de Last Will (jeu de carte sur le même thème), le passage en jeu de plateau est une véritable réussite. Toujours aussi amusant, aussi riche en possibilités, en combinaisons. Last Will est un délice et comble du bonheur, il peut même se combiner à Last Will. Il a tout pour plaire à ceux qui aiment les jeux de stratégie au thème très fort (voir loufoque).


+Perdre des amis, être mauvais aux élections, être mauvais gestionnaire, c'est amusant (sauf quand c'est Donald Trump) 

+On peut jouer avec tous les modules ou seulement ses modules préférés

+Très bon à deux joueurs

Age10 ans et +
Durée60 min
Minimum de joueurs2 joueurs
Maximum de joueurs5 joueurs

Donnez votre avis

Produits similaires