Smallworld : Maudits

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Neuf

Extension pour Smallworld incluant 2 nouveaux peuples : les Kobols et les Gobelins ainsi que 5 nouveaux pouvoirs Maudits, de la horde, voleurs, garous et intrépides.
  • Age
  • 10 ans et +
  • Durée
  • 60 min
  • Minimum de joueurs
  • 2 joueurs
  • Maximum de joueurs
  • 5 joueurs
  • Difficulté
  • 2- moyen

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Smallworld - Maudits !
Les choses les plus petites sont souvent les plus hargneuses et énergiques. Je vous laisse le soin de trouver un exemple probant dans votre quotidien, votre entourage, vos dirigeants?

Ce sont donc 2 nouveaux peuples qui envahissent le jeu.

- Les Kobolds débarquent à 11, impressionnant non ? Mais attention, ils ne se déplacent pas à moins de 2 !
- Les Gobelins attaquent tous les peuples en déclin avec une personne de moins. Ca ne donne pas envie de décliner quand ils sont là !

Quand aux compétences, pas moins de 5 font leur apparition !
- Maudits est le plus terrible. Il ne rapporte rien, walou, nada, des nèfles ! Aucun pouvoir, et aucun pion de peuple à rajouter? nuls et en plus, lors du choix des peuples, si vous ne le prenez pas et choisissez un peuple en dessous, vous devez rendre 3 points de victoire au lieu d?un ! Vilain ? non !
- Les voleurs volent un point de victoire chaque fois qu?ils conquièrent une région à un joueur. Vilain, non ?
- De la Horde apporte deux pions de peuple supplémentaires. On sent venir les combos où les Kobolds de la horde inondent le jeu. Vilain, non ?
- Les intrépides ont le droit de se redéployer en cours de tour. Vilain, non ?
- Les garous ne chantent pas mais lors des tours pairs, conquièrent les régions avec 2 personnages en moins que nécessaire. Vilain, non ?

Une extension dédiée aux attaquants, aux conquérants, aux vilains finalement !


Age10 ans et +
Durée60 min
Minimum de joueurs2 joueurs
Maximum de joueurs5 joueurs
Difficulté2- moyen

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