Horreur à Arkham JCE : Labyrinthes de la Folie

FFJCHA18

Neuf

20,00 €

10 Produits

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Nous sommes heureux de vous présenter Les Labyrinthes de la Folie, un scénario indépendant pour Horreur à Arkham LCG !

Dans cette aventure, vos compagnons investigateurs et vous vous réveillez dans un lieu étrange, sans le moindre souvenir de ce qui vous est arrivé. Vos muscles sont engourdis et peu réactifs. Votre vue est troublée. Vous lever vous demande un effort presque surhumain. Vos jambes sont flageolantes et peuvent à peine soutenir votre poids.

Avec ce scénario unique de 80 cartes, vous devenez les prisonniers d’un instigateur mystérieux qui vous force à participer à ses expériences cruelles. Pour vous enfuir, vos amis et vous devrez travailler de concert. Il vous faudra rassembler des indices pour élucider les énigmes tordues de votre ravisseur. Et vous devrez vous hâter, car vous n’êtes pas seuls dans cette prison…

Un Incroyable Cauchemar

Contrairement aux précédents scénarios indépendants, La Malédiction du Rougarou et Le Carnaval des HorreursLes Labyrinthes de la Folie ne peut pas être joué en tant qu’aventure annexe à votre campagne générale. Il offre néanmoins un large panel d’expériences de jeu.

Conçu pour rassembler jusqu’à 3 différents groupes d’investigateurs, Les Labyrinthes de la Folie propose un Mode Multijoueur Épique qui vous permet de partager votre terreur avec jusqu’à 11 autres investigateurs. Et bien que chaque groupe affronte séparément ses propres défis, les réussites et les échecs de chacun impactent également les autres – de même que le feront des cartes comme Effet Paradoxal (Les Labyrinthes de la Folie, 59) en créant des interactions uniques entre les groupes.

Dans le même temps, le scénario reste jouable par un seul groupe d’investigateurs. Les Labyrinthes de la Folie introduit 3 sets de Rencontre : un pour le Mode Multijoueur Épique, un autre pour les parties avec un unique groupe d’investigateurs, et le dernier à utiliser dans n’importe lequel de ces formats. Ainsi, même avec une équipe habituelle, vous expérimenterez tout l’effroi et la paranoïa qu’engendre le fait d’errer dans une prison pleine de Pièges tels que Sang et Rouille (Les Labyrinthes de la Folie, 58). Des règles vous permettront même de jouer cette aventure en tant que mini-campagne de 3 scénarios.

Donnez votre avis

Produits similaires