Agent Trouble

JHAT

Neuf

Parmi les joueurs se cache un espion qui ne connait pas le sujet de discussion des autres joueurs. Discutez et découvrez l'espion avant qu'il ne devine le thême de votre discussion.
  • Age
  • 12 ans et +
  • Durée
  • 15 min
  • Minimum de joueurs
  • 3 joueurs
  • Maximum de joueurs
  • 8 joueurs
  • Difficulté
  • 1- simple

20,00 €

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Démasquez l'espion qui se cache parmi vous !


Agent trouble vous offre l'opportunité de vous mettre dans la peau d'un espion sur le point de perdre sa couverture ou dans celle d'un agent spécial qui est sur ses talons.

En début de manche, chacun reçoit secrètement une carte indiquant un même lieu, à l'exception d'un joueur qui reçoit une carte Espion. Les joueurs se posent ensuite des question démasquer l'espion tout en évitant de révéler le lieu où il se trouvent : "Il faut chaud non ? As -tu reçu ta paie?"...

L'espion ne sait pas où il est, il doit donc être très attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre au mieux aux questions qui lui seront posées ! A n'importe quel moment, un joueur peut accuser quelqu'un d'être l'espion. Si tout le monde est d'accord, le joueur accusé doit révéler son identité. Si l'espion est percé à jour, les agents ont gagné.

De son côté l'espion peut mettre fin à la manche dès qu'il pense avoir des découvert le lieu où elle se déroule.

Agent trouble est un jeu de suspicion et de bluff qui ne ressemble à aucun autre : il faudra peser chaque mot pour ne pas trop se dévoiler !



Contenu :
240 cartes
30 sachets zippés
poster (aide de jeu)
règle du jeu










Où suis je ? Qui suis je? Dans quel état j'erre ?

Un espion parmi les joueurs, thème vu et revu dans le monde du jeu. Il fallait parvenir à se démarquer et à créer un jeu unique. C'est chose faite avec Agent Trouble. On pourrait s'attendre à un énième Loup garou alors qu'il s'agit d'un subtil jeu où l'on sèmera des indices en jouant sur les mots et les concepts. Un délice ludique à mi chemin entre Dixit, Linq et le Loup Garou.

S'explique en 2 minutes et se joue jusqu'à 8 joueurs en 8 minutes chrono.

Un ambiance de mystère, de culot et de suspicion délectable

Les discussions improbables (et donc mémorables) qu'engendrent les parties.







Linq (Intrigue/Jeux de mots) et Dixit (Imagination/Intrigue)

Age12 ans et +
Durée15 min
Minimum de joueurs3 joueurs
Maximum de joueurs8 joueurs
Difficulté1- simple

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