Lords of Hellas

EFARLH01

Neuf

110,00 €

2 Produits

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Le jeu se déroule dans l’Âge Sombre de la Grèce, une période nimbée de mystère. L’atmosphère particulière de Lords of Hellas, qui mélange mythologie grecque et science-fiction, contribue à créer un style unique, servi par de superbes figurines, des graphismes immersifs et une avalanche d’éléments de jeu.

Seigneur de Guerre

Les joueurs prennent la tête d’une armée et doivent développer des cités, construire des Monuments à la gloire des dieux et même chasser des créatures mythologiques. La victoire peut s’obtenir de différentes manières : Devenir Seigneur de la guerre en contrôlant deux Territoires, terrasser trois Monstres, obtenir la faveur des dieux en contrôlant 5 Régions dotées de Temples, ou devenir le Roi des Rois !

Dans la lignée d’un Blood Rage, chacun va tenter d’atteindre l’un des Objectifs avec le Héros qu’il a choisi (parmi Héraclès, Persée, Achille et Hélène). Celui-ci est doté de capacités uniques, mais il progressera durant la partie, augmentera ses caractéristiques, recevra des bénédictions, recrutera Hoplites et Prêtres, ou obtiendra de puissants Artefacts.

Chasseur de Monstres Mythologique

Les Armées s’affrontent pour le contrôle des Régions, les Héros faisant pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Mais une stratégie moins ostentatoire militairement peut fonctionner, par exemple en tuant des monstres mythologiques (le Minotaure, la Chimère, la Méduse, etc.) qui de plus, possèdent de précieux artéfacts.

Autre stratégie, construire l’un des trois Monuments. Les statues colossales de Athéna, Zeus ou Hermès, nécessitent plusieurs tours pour être achevées. Et une fois l’une de ces merveilles terminées, quel Héros contrôlera la Région l’abritant, au moment de déterminer le vainqueur ?

Une Grèce Mécalogique !

Avec son look un peu Steampunk, un peu mécanique (façon Dwemer dans Elder Scrolls), Lords of Hellas bénéficie d’un design vraiment original et attachant, magnifiquement servi par un matériel incroyable, à commencer par ses figurines. Il vous séduira facilement. C’est un jeu dans la lignée des Eric Lang, mais qui n’est pas de lui et qui, de fait, porte un regard neuf et rafraichissant sur ces jeux pour core gamers, mêlant plateaux et figurines.

Lords of Hellas est désormais disponible dans votre point de vente habituel ou sur notre boutique en ligne.

Donnez votre avis

Produits similaires